Chez Cybele Software, nous croyons en l'avenir.

Nous croyons en la technologie et aux personnes innovantes, des personnes qui n'ont pas peur de se mettre au défi ou de mettre les membres de leur équipe au défi de voir plus grand et mieux. Nous croyons que la collaboration est la clé du succès, ce qui signifie que lorsque vous travaillez chez Cybele Software, vous êtes plus qu'un simple employé. Nous voulons cultiver vos talents et vous aider à atteindre vos objectifs professionnels, car nous savons qu'ensemble nous pouvons tout faire.

Chez Cybele Software, nous croyons en l'avenir.

Nous croyons en la technologie et aux personnes innovantes, des personnes qui n'ont pas peur de se mettre au défi ou de mettre les membres de leur équipe au défi de voir plus grand et mieux. Nous croyons que la collaboration est la clé du succès, ce qui signifie que lorsque vous travaillez chez Cybele Software, vous êtes plus qu'un simple employé. Nous voulons cultiver vos talents et vous aider à atteindre vos objectifs professionnels, car nous savons qu'ensemble nous pouvons tout faire.

Notre équipe

Nous travaillons ensemble de manière synchronisée, partageant des idées et développant les compétences de chacun. Comme nous sommes une jeune entreprise avec une équipe en croissance rapide, les membres de l'équipe trouvent de nombreuses opportunités de croissance et d'évolution. Nous avons de grands rêves et des normes élevées.
Nous recherchons des personnes talentueuses, curieuses de la technologie et de l'innovation, qui ont un esprit collaboratif et qui se soucient des membres de leur équipe. Si cela vous ressemble, alors vous appartenez ici, au Cybele Software.

Notre équipe

employé rrhh cybelesoft
Nous croyons en la technologie et aux personnes innovantes, des personnes qui n'ont pas peur de se mettre au défi ou de mettre les membres de leur équipe au défi de voir plus grand et mieux.
Nous croyons que la collaboration est la clé du succès, ce qui signifie que lorsque vous travaillez chez Cybele Software, vous êtes plus qu'un simple employé. Nous voulons cultiver vos talents et vous aider à atteindre vos objectifs professionnels, car nous savons qu'ensemble nous pouvons tout faire.

Notre compagnie

employé cybele support
Nous travaillons ensemble de manière synchronisée, partageant des idées et développant les compétences de chacun. Comme nous sommes une jeune entreprise avec une équipe en croissance rapide, les membres de l'équipe trouvent de nombreuses opportunités de croissance et d'évolution. Nous avons de grands rêves et des normes élevées.
Nous recherchons des personnes talentueuses, curieuses de la technologie et de l'innovation, qui ont un esprit collaboratif et qui se soucient des membres de leur équipe. Si cela vous ressemble, alors vous appartenez ici, au Cybele Software.

Découvrez nos postes vacants ci-dessous et postulez dès aujourd'hui

Position

Bureau

Principales responsabilités


Représentant du développement des ventes

Buenos Aires

Nous recherchons un représentant du développement des ventes exceptionnel pour se joindre à notre équipe de vente. Cette équipe est le moteur central qui pousse le B2B mondial à fournir des solutions logicielles efficaces et durables.


Gestionnaire de compte

Buenos Aires

Nous recherchons un gestionnaire de compte pour créer des relations de confiance à long terme avec nos clients. Le rôle du gestionnaire de compte est de superviser un portefeuille de clients assignés, de développer de nouvelles affaires à partir de clients existants et de rechercher activement de nouvelles opportunités de vente.


Développeur .Net / C# 

Buenos Aires

Pour relever les défis de notre entreprise en pleine croissance, nous recherchons des programmeurs .Net C# Ssr/Sr. avec plus de 3 ans d'expérience en développement de logiciels.


Testeur QA logiciel

Buenos Aires

Nous recherchons un testeur QA logiciel exceptionnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne dévouée et autonome, passionnée par la technologie et très motivée pour comprendre nos clients et leurs besoins.


Représentant du support technique

Buenos Aires

Nous recherchons un représentant du support technique exceptionnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne dévouée et autonome, passionnée par la technologie et très motivée pour comprendre nos clients et leurs besoins.


SSR – Développeur Javascript Sr

Buenos Aires

Nous recherchons un développeur Ssr - Sr Javascript avec plus de 4 ans d'expérience en développement de logiciels pour rejoindre notre équipe. Appliquer maintenant!


Découvrez nos postes vacants ci-dessous et postulez dès aujourd'hui

Représentant du développement des ventes

Buenos Aires

Nous recherchons un représentant du développement des ventes exceptionnel pour se joindre à notre équipe de vente. Cette équipe est le moteur central qui pousse le B2B mondial à fournir des solutions logicielles efficaces et durables.

Gestionnaire de compte

Buenos Aires

Nous recherchons un gestionnaire de compte pour créer des relations de confiance à long terme avec nos clients. Le rôle du gestionnaire de compte est de superviser un portefeuille de clients assignés, de développer de nouvelles affaires à partir de clients existants et de rechercher activement de nouvelles opportunités de vente.

Développeur .Net / C# 

Buenos Aires

Pour relever les défis de notre entreprise en pleine croissance, nous recherchons des programmeurs .Net C# Ssr/Sr. avec plus de 3 ans d'expérience en développement de logiciels.

Testeur QA logiciel

Buenos Aires

Nous recherchons un testeur QA logiciel exceptionnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne dévouée et autonome, passionnée par la technologie et très motivée pour comprendre nos clients et leurs besoins.

Représentant du support technique

Buenos Aires

Nous recherchons un représentant du support technique exceptionnel pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons une personne dévouée et autonome, passionnée par la technologie et très motivée pour comprendre nos clients et leurs besoins.

SSR – Développeur Javascript Sr

Buenos Aires

Nous recherchons un développeur Ssr - Sr Javascript avec plus de 4 ans d'expérience en développement de logiciels pour rejoindre notre équipe. Appliquer maintenant!

At Cybele Software, we believe in the future.

We believe in technology and innovative people—people who aren’t afraid to challenge themselves or their team members to think bigger and better. We believe that collaboration is the key to success, which means that when you work at Cybele Software, you’re more than just another employee. We want to cultivate your talents and help you achieve your professional goals, because we know that together we can do anything.

At Cybele Software, we believe in the future.

We believe in technology and innovative people—people who aren’t afraid to challenge themselves or their team members to think bigger and better. We believe that collaboration is the key to success, which means that when you work at Cybele Software, you’re more than just another employee. We want to cultivate your talents and help you achieve your professional goals, because we know that together we can do anything.

Our Team

We work together in sync, sharing ideas and growing off each other’s skills. As we are a young company with a fast-growing team, team members find a lot of opportunities to grow and evolve. We have big dreams and high standards.
We are looking for talented people who are curious about technology and innovation, who have a collaborative spirit, and who care about their team members. If that sounds like you, then you belong here—at Cybele Software.

Our Team

employed rrhh cybelesoft
We believe in technology and innovative people—people who aren’t afraid to challenge themselves or their team members to think bigger and better.
We believe that collaboration is the key to success, which means that when you work at Cybele Software, you’re more than just another employee. We want to cultivate your talents and help you achieve your professional goals, because we know that together we can do anything.

Our Company

employed cybele support
We work together in sync, sharing ideas and growing off each other’s skills. As we are a young company with a fast-growing team, team members find a lot of opportunities to grow and evolve. We have big dreams and high standards.
We are looking for talented people who are curious about technology and innovation, who have a collaborative spirit, and who care about their team members. If that sounds like you, then you belong here—at Cybele Software.

Check out our open positions below and apply today

Position

Office

Key Responsabilities


Sales Development Representative

Buenos Aires

We are looking for an outstanding Sales Development Representative to join our sales team. This team is the core engine that drives global B2B to provide effective and sustainable software solutions.


Account Manager

Buenos Aires

We are looking for an Account Manager to create long-term, trusting relationships with our clients. The Account Manager’s role is to oversee a portfolio of assigned customers, develop new business from existing clients and actively seek new sales opportunities.


.Net / C# Developer 

Buenos Aires

To meet the challenges of our growing business we are looking for .Net C# Ssr/Sr programmers. with 3+ years of software development experience.


Software QA Tester

Buenos Aires

We are looking for an outstanding Software QA Tester to join our team. We are looking for someone who is dedicated and self-driven, passionate about technology, and highly motivated to comprehend our clients and their needs.


Tech Support Representative

Buenos Aires

We are looking for an outstanding Tech Support Rep to join our team. We are looking for someone who is dedicated and self-driven, passionate about technology, and highly motivated to comprehend our clients and their needs.


Ssr – Sr Javascript Developer

Buenos Aires

We are looking for Ssr – Sr Javascript Developer with 4+ years of software development experience to join our team. Apply now!


Check out our open positions below and apply today

Sales Development Representative

Buenos Aires

We are looking for an outstanding Sales Development Representative to join our sales team. This team is the core engine that drives global B2B to provide effective and sustainable software solutions.

Account Manager

Buenos Aires

We are looking for an Account Manager to create long-term, trusting relationships with our clients. The Account Manager’s role is to oversee a portfolio of assigned customers, develop new business from existing clients and actively seek new sales opportunities.

.Net / C# Developer 

Buenos Aires

To meet the challenges of our growing business we are looking for .Net C# Ssr/Sr programmers. with 3+ years of software development experience.

Software QA Tester

Buenos Aires

We are looking for an outstanding Software QA Tester to join our team. We are looking for someone who is dedicated and self-driven, passionate about technology, and highly motivated to comprehend our clients and their needs.

Tech Support Representative

Buenos Aires

We are looking for an outstanding Tech Support Rep to join our team. We are looking for someone who is dedicated and self-driven, passionate about technology, and highly motivated to comprehend our clients and their needs.

Ssr – Sr Javascript Developer

Buenos Aires

We are looking for Ssr – Sr Javascript Developer with 4+ years of software development experience to join our team. Apply now!