Apprenez à le faire vous-même !

Applications sur le Web

Applications Visual Basic sur le Web

Délivrez votre application Visual Basic 6 sur n'importe quel appareil avec un investissement de développement très faible, gagnez des années en adaptant votre application plutôt que de passer à une autre technologie.

Développeur

Développement

Cette étape peut être accomplie à l'aide de n'importe quelle machine de développement Windows : installez Thinfinity VirtualUI dessus et modifiez quelques lignes de code. Il vous suffit d'avoir accès au code source de votre application

Développement de serveur Windows

Déploiement du serveur

Une fois votre application compilée avec les bibliothèques VirtualUI, l'étape suivante consistera à l'installer sur un serveur Windows avec le gestionnaire de serveur Thinfinity VirtualUI.

Pourquoi aller avec Thinfinity VirtualUI

Icône d'évolutivité

Déploiement et évolutivité faciles

Hébergez votre application où vous le souhaitez et augmentez le nombre d'utilisateurs en fonction des besoins de votre entreprise.

Icône de rentabilité

Rentabilité

Avec un investissement minimal, vous pouvez prolonger le cycle de vie de votre application héritée sans réécritures de code coûteuses ni services de virtualisation coûteux.

Icône de sécurité

Sécurité accrue

Isolez vos applications Windows VB6 pour protéger les systèmes critiques des vulnérabilités de l'appareil de l'utilisateur final ou ajoutez une couche de sécurité supplémentaire à votre projet en ajoutant 2FA ou MFA avec les fournisseurs les plus populaires du marché.

Icône ISV vers SAAS

ISV vers SaaS

Louez ou fournissez un service avec votre application VB6. Offrez une meilleure expérience client et augmentez vos revenus, en évitant les réécritures logicielles coûteuses. Pas besoin de changer votre application.

Hébergez votre application où vous voulez

Icône du serveur local Windows

Serveur local

Thinfinity VirtualUI est compatible avec presque toutes les versions de Windows Server, y compris 2019, donc une fois qu'il est prêt, votre application peut être hébergée presque partout, pour déployer votre application VB6 à partir d'un serveur local, il vous suffit de répéter les étapes du tutoriel précédent.

Icône azur

Azur

Profitez de tous les services Microsoft en exécutant votre application sur un serveur Azure, passez d'une à des milliers d'instances de machines virtuelles. Avec le nombre croissant de centres de données Azure régionaux, évoluez facilement à l'échelle mondiale pour vous rapprocher de vos clients.

Icône AWS

Services Web Amazon

Hébergez votre application sur AWS et augmentez ou diminuez la capacité de votre serveur en quelques minutes, et non en quelques heures ou jours. Vous pouvez mettre en service une, des centaines, voire des milliers d'instances de serveur simultanément.

Icône Google Cloud

Google Cloud

Faites évoluer des machines virtuelles hautes performances avec une facturation à la seconde et des remises automatiques et économisez en ne payant que ce que vous utilisez.

Icône d'espace de rack

Espace rack

Une fois prête, votre application peut s'exécuter sur un serveur cloud, Thinfinity VirtualUI est compatible avec n'importe quelle infrastructure cloud, vous pouvez passer d'ISV à SaaS en un rien de temps.

Icône VM Ware

VM WARE ou HyperV

Hébergez votre application sur un cloud privé en utilisant les fournisseurs VDI les plus populaires comme VMWare ou Microsoft HyperV.

Choisissez la meilleure licence pour votre projet

Nos licences de tarification sont structurées pour des projets ayant des besoins différents, vous donnant la flexibilité de choisir ce qui convient le mieux à votre initiative spécifique.

édition standard

Recommandé pour les déploiements de petite et moyenne taille. La licence Standard vous permet de publier en toute sécurité votre application Windows à partir d'un seul serveur ou d'une machine Windows et d'intégrer Active Directory ou la solution Identity que vous avez déjà en place. Il fournit une 2FA native à l'aide de Google Authenticator ou de Microsoft Authenticator, une personnalisation frontale et une prise en charge des équilibreurs de charge externes.

À partir de

$25 /an

/ Par utilisateur simultané
Support technique inclus.

Edition pour entreprise

Cette licence est idéale pour les grands déploiements et les environnements SaaS. Il offre toutes les fonctionnalités de la licence standard ainsi que la prise en charge d'applications tierces, l'équilibrage de charge natif et le pool de licences. Il présente une architecture cloud native et prend en charge plusieurs clouds simultanément. Il offre la création de profils programmatiques et l'impression directe pour les points de vente, les étiquettes et l'impression en masse, ainsi que la création de profils programmatiques. Cette licence offre des services de conseil optionnels à des tarifs personnalisés.

À partir de

$3250 /an

/ Par utilisateur simultané
Assistance technique et conseil inclus.

édition standard

Recommandé pour les déploiements de petite et moyenne taille. La licence Standard vous permet de publier en toute sécurité votre application Windows à partir d'un seul serveur ou d'une machine Windows et d'intégrer Active Directory ou la solution Identity que vous avez déjà en place. Il fournit une 2FA native à l'aide de Google Authenticator ou de Microsoft Authenticator, une personnalisation frontale et une prise en charge des équilibreurs de charge externes.

À partir de

$25 /an

/ Par utilisateur simultané
Support technique inclus.

Edition pour entreprise

Cette licence est idéale pour les grands déploiements et les environnements SaaS. Il offre toutes les fonctionnalités de la licence standard ainsi que la prise en charge d'applications tierces, l'équilibrage de charge natif et le pool de licences. Il présente une architecture cloud native et prend en charge plusieurs clouds simultanément. Il offre la création de profils programmatiques et l'impression directe pour les points de vente, les étiquettes et l'impression en masse, ainsi que la création de profils programmatiques. Cette licence offre des services de conseil optionnels à des tarifs personnalisés.

À partir de

$3250 /an

/ Par utilisateur simultané
Assistance technique et conseil inclus.

thinfinity white logo application

Thinfinity® VirtualUI:

Move your VB6
Applications to the web

A development platform that allows you to take any existing Desktop Application and publish it as a web solution. You just need to add a single line of code to your source code and you’ll be ready to go.

thinfinity white logo application

Thinfinity® VirtualUI:

Move your VB6
Applications to the web

A development platform that allows you to take any existing Desktop Application and publish it as a web solution. You just need to add a single line of code to your source code and you’ll be ready to go.

Learn how to do it yourself!

Apps on the web

Visual Basic applications on the web

Deliver your Visual Basic 6 application to any device with a very low development investment, save years by adapting your application rather than switching to another technology.

Developer

Development

This stage can be accomplished using any windows development machine: install Thinfinity VirtualUI on it and change a few lines of code. You just need to have access to the source code of your application

Windows server development

Server deployment

Once Your application is compiled with VirtualUI libraries, the next step will be to install it in a Windows server along with Thinfinity VirtualUI Server manager.

Why go with Thinfinity VirtualUI

Scalability icon

Easy deployment and scalability

Host your app wherever you want and Increase the number of users according to your business needs.

Cost effectiveness icon

Cost efectiveness

With minimum investment, you can extend the life-cycle of your legacy application without costly code rewrites or expensive virtualization services.

Security icon

Increased security

Isolate your Windows VB6 applications to protect critical systems from the end user device’s vulnerabilities or include an extra layer of security on your project by adding 2FA or MFA with the most popular providers in the market.

ISV to SAAS icon

ISV to SaaS

Rent or provide a service with your VB6 application. Deliver a better customer experience and increase revenue, avoiding costly software rewrites. No need to change your application.

Host your application wherever you want

Windows local server icon

Local server

Thinfinity VirtualUI is compatible with almost every Version of Windows Server, Including 2019, so once it is ready your application can be hosted almost everywhere, to deploy your VB6 application from a local server you just need to repeat the steps from the previous tutorial.

Azure icon

Azure

Take advantage of all the Microsoft services by running your application on an Azure server, Scale from one to thousands of virtual machine instances. With the growing number of regional Azure datacenters, easily scale globally so you’re closer to your customers.

AWS icon

Amazon Web Services

Host your application on AWS and increase or decrease your server capacity within minutes, not hours or days. You can commission one, hundreds, or even thousands of server instances simultaneously.

Google Cloud icon

Google Cloud

Scale high-performance virtual machines with per-second billing and automatic discounts and save by paying only for what you use.

Rackspace icon

Rackspace

Once ready your application can run on a cloud server, Thinfinity VirtualUI is compatible with any cloud infrastructure, you can go from ISV to SaaS in almost no time.

VM Ware icon

VM WARE or HyperV

Host your application on a private cloud using the most popular VDI providers like VMWare or Microsoft HyperV.

Choose the best license for your project

Our pricing licenses are structured for projects with different needs, giving you the flexibility to choose what is most suitable to your specific initiative.

Standard Edition

Recommended for small and medium-size deployments. The Standard license lets you securely publish your windows app from a single server or Windows machine and integrate active directory or the Identity solution that you have already in place. It provides native 2FA using Google Authenticator or Microsoft Authenticator, front end customization and Support for external load balancers.

Starting at

$25 /Yr

/ Per Concurrent User
Technical support included.

Enterprise Edition

This license is ideal for large deployments and SaaS environments. It offers all of the features of the Standard license plus support for third-party applications, native load balancing, and license pooling. It features native cloud architecture and supports multiple clouds simultaneously. It offers programmatic profile creation and direct printing for POS, label, and bulk printing, plus programmatic profile creation.  This license offers optional consultancy services at custom pricing.

Starting at

$3250 /Yr

/ Per Concurrent User
Technical support and consulting included.

Standard Edition

Recommended for small and medium-size deployments. The Standard license lets you securely publish your windows app from a single server or Windows machine and integrate active directory or the Identity solution that you have already in place. It provides native 2FA using Google Authenticator or Microsoft Authenticator, front end customization and Support for external load balancers.

Starting at

$25 /Yr

/ Per Concurrent User
Technical support included.

Enterprise Edition

This license is ideal for large deployments and SaaS environments. It offers all of the features of the Standard license plus support for third-party applications, native load balancing, and license pooling. It features native cloud architecture and supports multiple clouds simultaneously. It offers programmatic profile creation and direct printing for POS, label, and bulk printing, plus programmatic profile creation.  This license offers optional consultancy services at custom pricing.

Starting at

$3250 /Yr

/ Per Concurrent User
Technical support and consulting included.

Contact Us!

We are happy to demo the product or answer any questions.