Thinfinity® VirtualUI
Démos en direct

Thinfinity® VirtualUI permet des solutions à double plate-forme permettant aux applications de bureau basées sur Windows de fonctionner comme des applications Web multi-navigateurs et multi-appareils, qui peuvent être exécutées sur un environnement Windows ou accessibles à distance à partir de n'importe quel navigateur Web HTML5. Depuis son lancement en 2015, il a aidé des milliers d'organisations à adopter la transformation numérique en prolongeant le cycle de vie des applications critiques de manière rentable et fiable.

Démonstration en direct d'Easy Money Manager (.NET)

Easy Money Manager est une application .NET open source qui vous permet de gérer vos finances personnelles. Voici une application réelle qui a été activée pour le Web à l'aide des capacités de virtualisation de l'interface graphique de VirtualUI.

Ces démos d'applications Web sont hébergées sur nos serveurs cloud Azure, vous aurez donc une meilleure expérience utilisateur si vous choisissez celle la plus proche de votre emplacement.

Démonstration en direct d'Easy Money Manager (.NET)

Démonstration en direct d'Easy Money Manager (.NET)

Easy Money Manager est une application .NET open source qui vous permet de gérer vos finances personnelles. Voici une application réelle qui a été activée pour le Web à l'aide des capacités de virtualisation de l'interface graphique de VirtualUI.

Ces démos d'applications Web sont hébergées sur nos serveurs cloud Azure, vous aurez donc une meilleure expérience utilisateur si vous choisissez celle la plus proche de votre emplacement.

Démonstration en direct de Fish Facts (C# WinForm)

Fish-facts est une simple application de base de données qui fournit des informations de base sur les espèces de poissons. Cet exemple de démonstration en direct vous montre comment une application graphique simple écrite en C# peut être virtualisée dans un navigateur et intégrée à des ressources Web externes à l'aide de JsRo.

Ces démos d'applications Web sont hébergées sur nos serveurs cloud Azure, vous aurez donc une meilleure expérience utilisateur si vous choisissez celle la plus proche de votre emplacement.

Démonstration en direct de Fish Facts (C# WinForm)

Démonstration en direct de Fish Facts (C# WinForm)

Fish-facts est une simple application de base de données qui fournit des informations de base sur les espèces de poissons. Cet exemple de démonstration en direct vous montre comment une application graphique simple écrite en C# peut être virtualisée dans un navigateur et intégrée à des ressources Web externes à l'aide de JsRo.

Ces démos d'applications Web sont hébergées sur nos serveurs cloud Azure, vous aurez donc une meilleure expérience utilisateur si vous choisissez celle la plus proche de votre emplacement.

Portefeuille Zoom (Delphi)

Zoom Investment Portfolio Manager est une application Delphi open source qui offre un moyen simple et pratique de suivre vos investissements en actions. Ceci est un autre exemple pratique des capacités de virtualisation de l'interface graphique de VirtualUI. Ces applications sont hébergées sur nos serveurs cloud, vous aurez donc une meilleure expérience utilisateur si vous choisissez celle la plus proche de votre emplacement.

Portefeuille Zoom (Delphi)

Portefeuille Zoom (Delphi)

Zoom Investment Portfolio Manager est une application Delphi open source qui offre un moyen simple et pratique de suivre vos investissements en actions. Ceci est un autre exemple pratique des capacités de virtualisation de l'interface graphique de VirtualUI. Ces applications sont hébergées sur nos serveurs cloud, vous aurez donc une meilleure expérience utilisateur si vous choisissez celle la plus proche de votre emplacement.

Parlons!

Nous sommes heureux de faire une démonstration du produit ou de répondre à toutes vos questions.

Thinfinity® VirtualUI
Live demos

Thinfinity® VirtualUI enables dual platform solutions allowing Windows-based desktop applications to function as cross-browser, cross-device web applications, which can be run on a Windows environment or be accessed remotely from any HTML5 web browser. Since launched in 2015, it has helped thousands of organizations to embrace digital transformation by extending the life cycle of business-critical applications cost-effectively and reliably.

Easy Money Manager live demo (.NET)

Easy Money Manager is an open source .NET application that allows you to manage your personal finances. Here’s a real-life application that was web-enabled using VirtualUI’s GUI virtualization capabilities.

These web app demos are hosted in our Azure cloud servers, so you’ll have a better user experience if you chose the one closest to your location.

Easy Money Manager live demo (.NET)

Easy Money Manager live demo (.NET)

Easy Money Manager is an open source .NET application that allows you to manage your personal finances. Here’s a real-life application that was web-enabled using VirtualUI’s GUI virtualization capabilities.

These web app demos are hosted in our Azure cloud servers, so you’ll have a better user experience if you chose the one closest to your location.

Fish Facts live demo (C# WinForm)

Fish-facts is a simple database application that provides basic information about fish species. This live demo example shows you how a simple GUI app written in C# can be virtualized within a browser and integrated with external web resources using JsRo.

These web app demos are hosted in our Azure cloud servers, so you’ll have a better user experience if you chose the one closest to your location.

Fish Facts live demo (C# WinForm)

Fish Facts live demo (C# WinForm)

Fish-facts is a simple database application that provides basic information about fish species. This live demo example shows you how a simple GUI app written in C# can be virtualized within a browser and integrated with external web resources using JsRo.

These web app demos are hosted in our Azure cloud servers, so you’ll have a better user experience if you chose the one closest to your location.

Zoom Portfolio (Delphi)

Zoom Investment Portfolio Manager is an open source Delphi application that provides a simple and convenient way to keep track of your stock investments. This is another practical example of VirtualUI’s GUI virtualization capabilities. These applications are hosted in our cloud servers, so you’ll have a better user experience if you chose the one  closest to your location.

Zoom Portfolio (Delphi)

Zoom Portfolio (Delphi)

Zoom Investment Portfolio Manager is an open source Delphi application that provides a simple and convenient way to keep track of your stock investments. This is another practical example of VirtualUI’s GUI virtualization capabilities. These applications are hosted in our cloud servers, so you’ll have a better user experience if you chose the one  closest to your location.

Let's talk!

We are happy to demo the product or answer any questions.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.