Thinfinity® VirtualUI
Cadre d'intégration Web

Thinfinity VirtualUI ouvre la voie à une intégration complète entre les applications Windows et Web. Il permet de personnaliser complètement votre application de bureau en la combinant avec les ressources Web et multimédia disponibles.

Objets distants Javascript (jsRO)

S'appuyant sur son nouveau développement Objets distants Javascript (jsRO) framework, Thinfinity VirtualUI aide les développeurs à créer des objets distants avec leurs propriétés, méthodes et événements respectifs reflétés sur le Web en tant qu'objets javascript natifs.

Objets distants Javascript (jsRO)

Thinfinity Virtual UI Intégration HTML5

S'appuyant sur son nouveau développement Objets distants Javascript (jsRO) framework, Thinfinity VirtualUI aide les développeurs à créer des objets distants avec leurs propriétés, méthodes et événements respectifs reflétés sur le Web en tant qu'objets javascript natifs.

Laboratoire de développement Virtual UI

Le tout nouveau VirtualUI Development Lab , un environnement Web créé comme un outil complémentaire pour jsRO , vous permet d'inspecter et d'interagir avec les objets distants créés dans votre application directement depuis votre navigateur.

Laboratoire de développement Virtual UI

Laboratoire de développement Thinfinity VirtualUI

Le tout nouveau Laboratoire de développement VirtualUI, un environnement Web créé comme un outil complémentaire pour jsRO, vous permet d'inspecter et d'interagir avec les objets distants créés dans votre application directement depuis votre navigateur.

Démonstration de produit

Souhaitez-vous avoir une démo privée pour en savoir plus sur Thinfinity® VirtualUI ? Contactez-nous pour coordonner une démonstration rapide du produit.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous offrons.

Thinfinity® VirtualUI
Web integration framework

Thinfinity VirtualUI paves the way to full integration between Windows-based and web-based applications. It allows your desktop application to be completely customized, combining it with available web and multimedia resources.

Javascript Remote Objects (jsRO)

Relying on its newly developed Javascript Remote Objects (jsRO) framework, Thinfinity VirtualUI helps developers create remote objects with their respective properties, methods, and events mirrored on the web as native javascript objects.

Javascript Remote Objects (jsRO)

Thinfinity Virtual UI HTML5 Integration

Relying on its newly developed Javascript Remote Objects (jsRO) framework, Thinfinity VirtualUI helps developers create remote objects with their respective properties, methods and events mirrored on the web as native javascript objects.

Virtual UI Development Lab

The brand new VirtualUI Development Lab, a web environment created as a complementary tool for jsRO, allows you to inspect and interact with the remote objects created in your application directly from your browser.

Virtual UI Development Lab

Thinfinity VirtualUI Development Lab

The brand new VirtualUI Development Lab, a web environment created as a complementary tool for jsRO, lets you inspect and interact with the remote objects created in your application directly from your browser.

Product demonstration

Would you like to have a private demo to learn more about Thinfinity® VirtualUI? Contact us to coordinate a quick product demonstration.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.