Pourquoi nous choisir

Nous voulons devenir votre partenaire technologique. Nous le faisons en écoutant toujours vos besoins et en répondant avec des solutions qui aideront votre entreprise à se développer comme vous le souhaitez.

Superbe service client

Le service client consiste à résoudre les problèmes et à atténuer les obstacles qui entravent votre productivité et votre croissance. C'est ce que nos CSR s'efforcent d'accomplir chaque jour. Qu'il s'agisse d'un support avant-vente ou d'un support post-installation, notre équipe vous guidera tout au long du processus, du début à la fin. Votre entreprise se voit attribuer un représentant de compte dédié qui vous assurera l'attention personnalisée que vous méritez.

Excellence technique

Nous avons créé la toute première solution d'accès à distance HTML5 en 2011 et notre histoire d'innovation et de solutions révolutionnaires continue d'être la marque de fabrique de notre entreprise aujourd'hui. Nous pensons disposer de la meilleure solution de modernisation de logiciels hérités du marché, tout comme nos clients. Notre équipe d'ingénieurs continue d'injecter de nouvelles fonctionnalités et capacités dans tous nos produits pour s'assurer que nous restons un leader mondial de la technologie d'accès à distance.

Des employés motivés

Notre entreprise est fière du fait que nous pouvons nous vanter d'avoir l'un des taux d'attrition des employés les plus bas de l'industrie. Nous aimons combiner l'énergie et les aspirations des jeunes esprits avec la sagesse et l'expérience collectives des vétérans matures de l'industrie. En conséquence, nous avons réussi à créer un environnement de collaboration constante où les opinions peuvent être échangées librement.

Superbe service client

employé cybele support
Le service client consiste à résoudre les problèmes et à atténuer les obstacles qui entravent votre productivité et votre croissance. C'est ce que nos CSR s'efforcent d'accomplir chaque jour. Qu'il s'agisse d'un support avant-vente ou d'un support post-installation, notre équipe vous guidera tout au long du processus, du début à la fin. Votre entreprise se voit attribuer un représentant de compte dédié qui vous assurera l'attention personnalisée que vous méritez.

Excellence technique

employé cybelesoft
Nous avons créé la toute première solution d'accès à distance HTML5 en 2011 et notre histoire d'innovation et de solutions révolutionnaires continue d'être la marque de fabrique de notre entreprise aujourd'hui. Nous pensons disposer de la meilleure solution de modernisation de logiciels hérités du marché, tout comme nos clients. Notre équipe d'ingénieurs continue d'injecter de nouvelles fonctionnalités et capacités dans tous nos produits pour s'assurer que nous restons un leader mondial de la technologie d'accès à distance.

Des employés motivés

employé rrhh cybelesoft
Notre entreprise est fière du fait que nous pouvons nous vanter d'avoir l'un des taux d'attrition des employés les plus bas de l'industrie. Nous aimons combiner l'énergie et les aspirations des jeunes esprits avec la sagesse et l'expérience collectives des vétérans matures de l'industrie. En conséquence, nous avons réussi à créer un environnement de collaboration constante où les opinions peuvent être échangées librement.

Why choose us

We want to become your technology partner. We do this by always listening to your needs and responding with solutions that will support your business to grow as you want it.

Superb customer service

Customer service is about solving problems and alleviating obstacles that are hindering your productivity and growth. This is what our CSRs set out to accomplish every day. Whether its pre-sales support or post installation support, our team will guide you through the entire process from start to finish. Your company is assigned a dedicated account rep that will ensure you the personalized attention you deserve.

Technical excellence

We created the first ever HTML5 remote access solution back in 2011 and our history of innovation and groundbreaking solutions continues to be a hallmark of our company today. We believe we have the best legacy software modernization solution in the market, and so do our customers. Our team of engineers continue to inject new features and abilities into all our products to ensure that we remain a worldwide leader in remote access technology.

Motivated employees

Our company takes pride in the fact that we can boast one of the lowest employee attrition rates in the industry. We like to combine the energy and aspirations of young minds with the collective wisdom and experience of mature industry veterans. As a result, we have managed to create an environment of constant collaboration where opinions can be exchanged freely.

Superb customer service

employed cybele support
Customer service is about solving problems and alleviating obstacles that are hindering your productivity and growth. This is what our CSRs set out to accomplish every day. Whether its pre-sales support or post installation support, our team will guide you through the entire process from start to finish. Your company is assigned a dedicated account rep that will ensure you the personalized attention you deserve.

Technical excellence

employed cybelesoft
We created the first ever HTML5 remote access solution back in 2011 and our history of innovation and groundbreaking solutions continues to be a hallmark of our company today. We believe we have the best legacy software modernization solution in the market, and so do our customers. Our team of engineers continue to inject new features and abilities into all our products to ensure that we remain a worldwide leader in remote access technology.

Motivated employees

employed rrhh cybelesoft
Our company takes pride in the fact that we can boast one of the lowest employee attrition rates in the industry. We like to combine the energy and aspirations of young minds with the collective wisdom and experience of mature industry veterans. As a result, we have managed to create an environment of constant collaboration where opinions can be exchanged freely.