TN BRIDGE

Pack d'intégration d'hôte

Le pack d'intégration hôte TN BRIDGE est un ensemble de composants et d'outils de productivité permettant d'étendre et de tirer parti des applications hôtes orientées écran déjà développées et testées. Il offre une connectivité complète aux systèmes IBM S/390 et AS/400 via le protocole TELNET standard.

TN BRIDGE

Pack d'intégration d'hôte

Le pack d'intégration hôte TN BRIDGE est un ensemble de composants et d'outils de productivité permettant d'étendre et de tirer parti des applications hôtes orientées écran déjà développées et testées. Il offre une connectivité complète aux systèmes IBM S/390 et AS/400 via le protocole TELNET standard.

Les développeurs d'abord

Pour
développeurs

TN BRIDGE Host Integration Pack est un ensemble de composants de développement pour .NET, ActiveX et Delphi. Il ne nécessite aucun type de code supplémentaire dans votre hôte. Oubliez les protocoles de communication complexes ou les API de bas niveau et mesurez le temps de développement des projets en jours et non en mois.

Intégré à Windows

Intégré
avec Windows

TN BRIDGE est une bibliothèque de développement autonome sans dépendances externes. Aucun package d'émulateur de terminal n'est requis non plus. L'extension des applications héritées est beaucoup plus efficace que de tout recommencer.

Rentable

Simplifiez, automatisez et réduisez les coûts

Ouvrez votre application héritée en automatisant les processus métier, en réduisant l'intervention humaine et en minimisant les temps et les coûts de transaction impliqués. Comme il ne nécessite aucun code supplémentaire dans votre hôte, permet la réutilisation des applications hôtes déjà testées et développées.

ZZ
.Rapporter
ZZ
ActiveX
ZZ
Delphes

Avantages concurrentiels

Icône d'émulation de terminal compatible Web

Composants
et outils

  • Composants TN3270E et TN5250E
  •  Composant d'émulation d'affichage
  • Composants d'émulation d'imprimante TN3287 et TN3812
  • LPD avec composant SCS
  • Modèles de programmation synchrone et asynchrone
Icône d'émulation de terminal compatible Web

.Net, ActiveX
et Delphes

  • Microsoft Visual Basic
  • VB.NET
  • C#
  • ASP.NET
  • Delphes de l'Embarcadero
Icône d'évolutivité

Développement
laboratoire

  • Environnement de recherche, de suivi et de test
  • Réduit votre courbe d'apprentissage, les temps de développement et de test
  • Assure la fiabilité de vos applications
Icône de sécurité

IBM étendu OHIO

Implémentation des objets d'interface hôte ouverts. En utilisant cette API standard dans le pack d'intégration hôte TN BRIDGE plutôt qu'une API propriétaire, nous permettons aux entreprises de protéger leur investissement.

Comment démarrer ?

Personne avec un ordinateur de bureau utilisant un gestionnaire Web.

Nous contacter!

Nous sommes heureux de faire une démonstration du produit ou de répondre à toutes vos questions.

TN BRIDGE

Host Integration Pack

TN BRIDGE Host Integration Pack is a set of components and productivity tools to extend and take advantage of already developed and tested screen-oriented host applications. It provides full connectivity to IBM S/390 and AS/400 systems through standard TELNET protocol.

TN BRIDGE

Host Integration Pack

TN BRIDGE Host Integration Pack is a set of components and productivity tools to extend and take advantage of already developed and tested screen-oriented host applications. It provides full connectivity to IBM S/390 and AS/400 systems through standard TELNET protocol.

Developers-first

For
developers

TN BRIDGE Host Integration Pack is a set of development components for .NET, ActiveX and Delphi. It does not requires any kind of extra code in your host. Forget about complex communication protocols or low level API’s and measure projects development-time in days, not months.

Integrated with Windows

Integrated
with Windows

TN BRIDGE is a self-contained development library with no external dependencies. No terminal emulator package is required either. Extending legacy applications is much more efficient than starting all over again.

Cost effective license price

Simplify, automate and reduce costs

Open up your legacy application automating business process, reducing human intervention, and minimizing the transaction times and costs involved. As it does not require any extra code in your host, allows the reuse of the already tested and developed host applications.

ZZ
.Net
ZZ
ActiveX
ZZ
Delphi

Competitive advantages

RemoteApps - Thinfinity Features

Components
and Tools

  • TN3270E and TN5250E components
  •  Display emulation component
  • TN3287 and TN3812 Printer emulation components
  • LPD with SCS component
  • Synchronous and asynchronous programming models
RemoteApps - Thinfinity Features

.Net, ActiveX
and Delphi

  • Microsoft Visual Basic
  • VB.NET
  • C#
  • ASP.NET
  • Embarcadero’s Delphi
Scale icon

Develolpment
lab

  • Research, tracking and testing environment
  • Reduces your learning curve, development and testing times
  • Ensures the reliability of your applications
Increases security - Thinfinity Features

Extended IBM OHIO

Open Host Interface Objects implementation. By using this standard API in TN BRIDGE Host Integration Pack as opposed to one that is proprietary, we enable corporations to protect their investment.

How do I get started?

Person with desktop computer using a web manager.

Contact Us!

We are happy to demo the product or answer any questions.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.