Pour les citoyens et les entreprises qui ont besoin d'accéder aux services gouvernementaux locaux, le pack d'intégration d'hôte TN BRIDGE rassemble les données associées, qui sont stockées sur différents hôtes. Il permet l'accès au Web et garantit que les applications de transaction sont développées de manière fiable et sécurisée. Pour ce faire, il utilise le protocole SOAP (Simple Object Access Protocol). Les messages SOAP sont indépendants de tout système d'exploitation ou protocole et peuvent être traités à l'aide de divers protocoles Internet tels que SMTP, MIME et HTTP. La capacité d'intégration ouverte du gouvernement lui permet de déployer plus rapidement de nouveaux services.

Le remplacement de différentes applications et interfaces personnalisées par un pack d'intégration d'hôte TN BRIDGE standard connecte toutes les applications indépendantes et de nombreuses interfaces d'applications. Il améliore l'efficacité, la fiabilité et diminue les coûts d'exploitation.

TN BRIDGE est idéal pour introduire un système de documentation sans papier dans un hôpital afin d'améliorer le flux de travail, d'augmenter l'efficacité et d'équilibrer les coûts avec la valeur commerciale. L'utilisation des capacités .NET du pack d'intégration hôte TN BRIDGE avec génération XML permet d'écrire des documents une seule fois et de les lire n'importe où. Les intégrateurs de systèmes et les développeurs ont la possibilité de créer des services Web appropriés dans leur environnement de développement préféré.

Pour les institutions souhaitant améliorer la satisfaction client, augmenter la clientèle et vendre plus de services, le pack d'intégration d'hôtes TN BRIDGE donne accès à des applications pouvant se connecter à plusieurs hôtes et intégrer des données, agrégeant les informations clients. En améliorant, et non en remplaçant leur technologie existante, les entreprises peuvent réduire leurs coûts informatiques.

TN BRIDGE Host Integration Pack

Government

For citizens and businesses who require access to local government services, TN Bridge Host Integration Pack gathers the related data, which is stored on various hosts. It allows web access and ensures that transaction applications are developed reliably and securely. It does this by using the Simple Object Access Protocol (SOAP). SOAP messages are independent of any operating system or protocol and may be processed using a variety of Internet protocols like SMTP, MIME and HTTP. The government’s open integration capability allows it to deploy new services more rapidly.

Industrial

Replacing different applications and custom-built interfaces with one standard TN BRIDGE Host Integration Pack connects all independent applications and numerous applications interfaces. It improves efficiency, reliability and decreases operating costs.

Healthcare

TN BRIDGE is ideal for introducing a paperless documentation system within a hospital to improve workflow, increase efficiency and balance costs with the business value. Using the TN BRIDGE Host Integration Pack’s .NET capabilities with XML generation enables documents to be written once and read anywhere. System integrators and developers alike have the possibility to create appropriate web services in their preferred development environment.

Financial services

For institutions wanting to improve customer satisfaction, increase the customer base and sell more services, TN BRIDGE Host Integration Pack provides access to applications that can connect to several hosts and integrate data, aggregating customer information. By enhancing, and not replacing their existing technology, businesses can reduce IT costs.