CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL POUR LES PRODUITS LOGICIELS CYBELE

Dernière mise à jour : mars 2021

IMPORTANT : CE CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL DE LOGICIEL (« CONTRAT », « CLUF ») EST UN ACCORD LÉGAL ENTRE VOUS (SOIT UN INDIVIDU OU UNE SEULE ENTITÉ, « VOUS ») ET CYBELE SOFTWARE, INC. (« CONCÉDANT »), LE PROPRIÉTAIRE DES PROGRAMMES INFORMATIQUES, COMPILATION(S) DE DONNÉES ET DOCUMENTATION D'ACCOMPAGNEMENT RÉFÉRÉS AUX PRÉSENTES COMME LE LOGICIEL ("LOGICIEL", "LE LOGICIEL").

LISEZ ATTENTIVEMENT CE CONTRAT AVANT D'UTILISER LE LOGICIEL. IL FOURNIT UNE LICENCE D'UTILISATION DU LOGICIEL ET CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LA GARANTIE ET DES EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ. EN INSTALLANT LE LOGICIEL OU EN UTILISANT TOUT ÉQUIPEMENT QUI CONTIENT CE LOGICIEL, VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DE CE CLUF ET VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR CE CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL.

VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DU LOGICIEL RECONNAÎT QUE VOUS AVEZ LU CETTE LICENCE, LA COMPRENEZ ET VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR SES TERMES ET CONDITIONS.
SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUS LES TERMES DE CE CONTRAT, N'UTILISEZ PAS LE LOGICIEL ET DÉSINSTALLER LE LOGICIEL DE VOTRE ORDINATEUR.

1. Octroi de licence :

a) Utilisation d'essai. Vous êtes autorisé à utiliser le Logiciel sur une base libre de droits à des fins d'évaluation pendant la période d'évaluation initiale de trente (30) jours, à moins qu'avant l'expiration de la période d'utilisation d'essai, cette licence ne soit résiliée par un avis écrit de Votre part pour des raisons de commodité ou résilié par l'une ou l'autre des parties pour manquement grave. À l'expiration de la période d'évaluation limitée, le Logiciel peut se désactiver automatiquement. Votre utilisation du Logiciel à quelque fin que ce soit après l'expiration de la période d'évaluation initiale n'est pas autorisée sans l'accord écrit préalable du Concédant.

b) Inscription facultative. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour une utilisation complète du logiciel à tout moment en suivant les instructions de la documentation jointe, y compris le paiement des frais de licence requis. L'enregistrement vous autorisera à utiliser une clé de déverrouillage qui convertira le logiciel en une utilisation complète. Si vous exercez votre option d'enregistrer le logiciel et de continuer cette licence au-delà de la durée d'évaluation initiale, la durée du présent CLUF sera prolongée conformément au bon de commande, sauf résiliation par notification écrite de votre part pour des raisons de commodité ou résiliation par l'une ou l'autre des parties pour violation substantielle. Immédiatement après la résiliation du présent Contrat pour quelque raison que ce soit, Vous devez retourner au Concédant ou détruire toutes les copies du Logiciel. Vous pouvez acheter des licences supplémentaires pour le Logiciel de temps à autre. Le présent Contrat prévaudra sur tout bon de commande de licences supplémentaires, et toute condition contradictoire, incohérente ou supplémentaire dans ces bons de commande sera nulle et non avenue.

c) Concession de licence. Le concédant vous accorde ce droit personnel, limité, non exclusif, non transférable et non cessible d'utiliser le logiciel pour votre usage, à condition que vous respectiez tous les termes et conditions du présent accord. Ce qui précède est une licence d'utilisation expressément limitée et non une cession, une vente ou un autre transfert du logiciel sous licence ou de tout droit de propriété intellectuelle du concédant. Vous pouvez faire des copies du Logiciel sous une forme lisible par machine uniquement à des fins de sauvegarde. Vous devez reproduire sur une telle copie tous les avis de copyright et toutes autres légendes de propriété sur la copie originale du Logiciel. Vous pouvez exporter la sortie de visualisation du Logiciel dans un format vidéo lisible par machine uniquement pour un affichage et une utilisation personnels.

d) Types de licence. Vous bénéficiez des droits d'installation et d'utilisation du Logiciel mentionnés ci-dessus à condition que vous acquériez et dédiez une copie sous licence du Logiciel pour chaque ordinateur et/ou utilisateur conformément au Bon de commande et/ou au schéma du produit. Une Licence enregistrée pour le Logiciel ne peut être partagée ou utilisée simultanément sur différents serveurs de réseau sans l'accord écrit préalable du Concédant.

I. Licence de siège. Une licence par poste désigne une licence d'installation et d'utilisation du logiciel sur n'importe quel poste de travail. Une licence de siège ne peut pas être partagée ou utilisée simultanément sur différents ordinateurs.

II. Licence d'utilisateur simultané. Une Licence d'Utilisateur Concurrent désigne un seul individu accédant au Logiciel à un moment donné. Le nombre d'utilisateurs simultanés sous licence fait référence au nombre maximum d'individus pouvant accéder simultanément au logiciel.

III. Licence développeur. Une Licence Développeur désigne une Licence permettant de développer des applications sur un seul poste de travail en utilisant le Logiciel comme outil de programmation.

IV. Licence d'exécution par siège. Une licence d'exécution par siège accorde le droit d'exécuter des applications développées à l'aide du logiciel sur un seul poste de travail.

V. Licence d'exécution par connexion simultanée. Une licence d'exécution par connexion simultanée accorde le droit d'établir une connexion à distance à partir du logiciel ou de toute application créée à l'aide du logiciel vers tout hôte, produit ou service tiers.

VI. Licence serveur. Une Licence Serveur désigne une Licence pour installer et utiliser le Logiciel ou une application créée à l'aide du Logiciel sur n'importe quel serveur de réseau.

VIII. Licence VDI. Une Licence VDI désigne une Licence pour installer et utiliser le Logiciel ou une application créée à l'aide du Logiciel sur toute infrastructure de bureau virtuel (y compris les fournisseurs tiers, tels que VMWare ou Citrix)

IX. Licence d'abonnement. La Licence désigne une Licence valable pour un an ou une autre durée déterminée convenue entre le Concédant et le Licencié et est identifiée comme une Licence d'abonnement dans un devis du Concédant. Une licence d'abonnement comprend la maintenance du logiciel pendant la durée de la licence d'abonnement.

X. Licence de publication d'application unique. Licence désigne une Licence valide pour n'être utilisée que pour publier une seule application. Sauf indication contraire, une licence de publication d'application unique empêche les utilisateurs d'utiliser la suite complète de produits malgré l'absence de restrictions techniques.

e) Service d'entretien. Vous pouvez payer des frais de service de maintenance pour une période de temps définie. Dans le cadre des droits acquis pendant la période du Service de Maintenance, vous bénéficierez des avantages suivants : a) support technique par e-mail, b) notre engagement à corriger en temps opportun tout bogue et problème que vous pourriez signaler en utilisant le « Logiciel », c) mises à jour et mises à niveau de "Logiciels" sans aucun frais, dès qu'ils sont rendus publics.

2. Restrictions de licence.

Si vous ne respectez pas le présent CLUF et les restrictions ci-dessous, la licence est résiliée et vous acceptez de cesser d'utiliser le logiciel et de désinstaller le logiciel de votre ordinateur. En dehors de ce qui est stipulé à l'article 1,

a) Vous ne pouvez pas - altérer, fusionner, modifier, adapter, porter ou traduire le Logiciel, ou décompiler, désosser, désassembler, déchiffrer, décrypter, créer des œuvres dérivées basées sur le
Logiciel ou tenter autrement de réduire le Logiciel à une forme perceptible par l'homme sans l'approbation écrite du Concédant.

b) Vous ne pouvez pas expédier, transférer ou exporter le Logiciel dans un pays interdit par la loi américaine sur l'administration des exportations et ses réglementations, ni l'utiliser d'une manière interdite par une agence gouvernementale ou toute loi, restriction ou réglementation en matière d'exportation.

c) Vous ne pouvez pas louer, prêter, concéder en sous-licence ou redistribuer le Logiciel ou sa sortie sous quelque forme que ce soit ou transférer les droits de ce CLUF ou du Logiciel à des tiers sans l'approbation écrite du Concédant.

d) Vous ne pouvez pas supprimer, altérer, modifier, défigurer, surimprimer ou autrement masquer le brevet, la marque commerciale, la marque de service, les avis de droit d'auteur, le CLUF ou toute documentation du Concédant fournie avec le Logiciel.

e) Vous ne pouvez pas, sans l'accord écrit préalable du Concédant (i) facturer tout service qui utilise le Logiciel ou sa sortie visuelle, (ii) facturer des copies du Logiciel ou de sa sortie visuelle, ou (iii) facturer des services d'assistance associés avec le Logiciel ou sa sortie visuelle, ou (vi) installer le Logiciel dans des environnements virtualisés.

f) Toute clé fournie par le Concédant est destinée à être utilisée pour son usage naturel, clairement défini par le Devis, la Facture ou tout autre accord écrit fourni par le Concédant. Toute Licence enregistrée utilisée à mauvais escient ou manipulée pour permettre plus de déploiements de Sièges ou de Connexions simultanées que celles accordées par le Concédant sera considérée comme corrompue et désactivée dès sa reconnaissance. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE L'ABUS PAR VOUS DE TOUTE LICENCE ENREGISTRÉE POURRAIT ÊTRE RESPONSABLE DE DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS COMMERCIAUX OU D'AUTRES PERTES PÉCUNIAIRES SUBIES PAR LE CONCÉDANT EN RAISON D'UN TEL ABUS.

3. Propriété.

La licence ci-dessus vous donne une licence limitée pour utiliser le logiciel. Le Concédant et/ou ses sociétés affiliées ou cessionnaires détiennent et conservent tous les titres et intérêts, y compris tous les droits d'auteur et de propriété intellectuelle, dans et sur le Logiciel, toute documentation connexe (y compris la conception, les systèmes et l'utilisateur) et toute sortie visuelle ou l'exportation vidéo du Logiciel et de toutes ses copies. Tous les droits non spécifiquement accordés dans le présent CLUF, y compris les droits d'auteur fédéraux et internationaux, sont réservés par le Concédant.

4. Exclusion de garantie.

Le Logiciel vous est livré « TEL QUEL » et le Concédant ne donne aucune garantie quant à son utilisation ou ses performances. LE CONCÉDANT DÉCLINE TOUTE GARANTIE ET DÉCLARATION, EXPRESSE, IMPLICITE OU AUTRE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. IL N'EXISTE AUCUNE GARANTIE DE NON-CONTREFAÇON ET DE PROPRIÉTÉ. LE CONCÉDANT NE GARANTIT PAS QUE LE LOGICIEL SOIT SANS ERREUR OU QU'IL FONCTIONNERA SANS INTERRUPTION.

5. Limitation de responsabilité.

LE CONCÉDANT NE SERA PAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN TIERS POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, PUNITIF, COUVERT OU CONSÉCUTIF (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR L'INCAPACITÉ D'UTILISER L'ÉQUIPEMENT OU D'ACCÉDER AUX DONNÉES, LA PERTE D'ACTIVITÉ, LA PERTE DE BÉNÉFICES, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ OU SIMILAIRE), RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER LE LOGICIEL ET BASÉS SUR TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, Y COMPRIS LA RUPTURE DE CONTRAT, LA RUPTURE DE GARANTIE, LE DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT OU AUTRE , MÊME SI LE CONCÉDANT OU SES REPRÉSENTANTS ONT ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET MÊME SI UN RECOURS ÉNONCÉ DANS LES PRÉSENTES N'A PAS RÉALISÉ SON OBJECTIF ESSENTIEL. LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ SUSMENTIONNÉES SONT DESTINÉES À S'APPLIQUER AUX GARANTIES ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CI-DESSUS ET À TOUS LES AUTRES ASPECTS DU PRÉSENT CLUF.

6. Indemnisation.

Vous acceptez d'indemniser et de tenir le Concédant, les sociétés mères, les filiales, les sociétés affiliées, les dirigeants et les employés indemnes de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, faite par un tiers en raison de ou découlant de votre utilisation du Logiciel, ou de la violation par vous, de toute propriété intellectuelle ou d'autres droits de toute personne ou entité. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE L'UTILISATION DU LOGICIEL EST À VOS PROPRES RISQUES. LE LOGICIEL ET LA DOCUMENTATION SONT FOURNIS EN L'ÉTAT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, CYBELE SOFTWARE, INC., SES FOURNISSEURS ET DISTRIBUTEURS DÉCLINENT EN OUTRE TOUTE GARANTIE ; Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. L'ENSEMBLE DES RISQUES DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DES PERFORMANCES DU LOGICIEL ET DE LA DOCUMENTATION RESTE À VOTRE CHARGE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, CYBELE SOFTWARE, INC., SES FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE, DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, PUNITIF OU AUTRE (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS COMMERCIAUX, INTERRUPTION D'AFFAIRES, PERTE D'INFORMATIONS COMMERCIALES OU AUTRE PERTE PÉCUNIAIRE) RÉSULTANT DE CET ACCORD OU DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE LOGICIEL, MÊME SI CYBELE SOFTWARE, INC., SES FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS ONT ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

7. Durée et résiliation.

Le présent accord est effectif jusqu'à sa résiliation. Le Concédant ou Vous pouvez résilier le présent Contrat à tout moment. Sans limiter ce qui précède, le Concédant aura le droit de résilier immédiatement le présent Contrat à tout moment en cas de manquement de Votre part au présent Contrat et dans le cas où Vous violez sciemment le présent Contrat ou que vous apprenez que Vous avez violé présent Contrat, vous aviserez immédiatement le Concédant d'une telle violation et le présent Contrat sera immédiatement résilié. Dans le cas d'une telle résiliation, vous devez désinstaller le logiciel et détruire toutes les copies du logiciel et toute documentation l'accompagnant, toute sortie visuelle ou fichier d'exportation vidéo, et tout autre matériel associé que vous avez reçu ou créé en vertu du présent accord.

8. Général.

Le présent CLUF sera régi par les lois des États-Unis et de l'État du Delaware, à l'exclusion de l'application de ses règles de conflits de lois. Vous consentez à la compétence personnelle et exclusive des tribunaux d'État et fédéraux situés dans le Delaware, aux États-Unis. Si une ou plusieurs dispositions contenues dans le présent accord sont jugées invalides, illégales ou autrement inapplicables par une cour ou un tribunal, chacune des autres dispositions restera en vigueur et de plein effet. L'échec ou le retard d'un Concédant à exercer l'un de ses droits en vertu du présent CLUF ou en cas de violation du présent CLUF ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits ou à la violation.

9. Coordonnées du concédant.

Si vous avez des questions concernant ce CLUF, veuillez écrire à : [email protected] ou envoyez une lettre au 3422 Old Capitol Trail, Suite 1125, Wilmington, Delaware 19808.

END-USER LICENSE AGREEMENT FOR CYBELE SOFTWARE PRODUCTS

Last update: March 2021

IMPORTANT: THIS SOFTWARE END-USER LICENSE AGREEMENT ( “AGREEMENT”, “EULA”) IS A LEGAL AGREEMENT BETWEEN YOU (EITHER AN INDIVIDUAL OR A SINGLE ENTITY, “YOU”) AND CYBELE SOFTWARE, INC. (“LICENSOR”), THE OWNER OF THE ACCOMPANYING COMPUTER PROGRAMS, DATA COMPILATION(S) AND DOCUMENTATION REFERRED HEREIN AS THE SOFTWARE (“SOFTWARE”, “THE SOFTWARE”).

READ THIS AGREEMENT CAREFULLY BEFORE USING THE SOFTWARE. IT PROVIDES A LICENSE TO USE THE SOFTWARE AND CONTAINS WARRANTY INFORMATION AND LIABILITY DISCLAIMERS. BY INSTALLING THE SOFTWARE OR USING ANY EQUIPMENT THAT CONTAINS THIS SOFTWARE, YOU AGREE WITH THE TERMS OF THIS EULA AND YOU ARE CONSENTING TO BE BOUND BY THIS END USER LICENSE AGREEMENT.

YOU AGREE THAT YOUR USE OF THE SOFTWARE ACKNOWLEDGES THAT YOU HAVE READ THIS LICENSE, UNDERSTAND IT, AND YOU AGREE TO BE BOUND BY ITS TERMS AND CONDITIONS.
IF YOU DO NOT AGREE TO ALL OF THE TERMS OF THIS AGREEMENT, DO NOT USE THE SOFTWARE AND UNINSTALL THE SOFTWARE FROM YOUR COMPUTER.

1. License Grant:

a) Trial Use. You are authorized to use the Software on a royalty-free basis for evaluation purposes during the initial evaluation term of thirty (30) days, unless prior to the expiration of the trial use period this license is terminated by written notice by You for convenience or terminated by either party for material breach. Upon expiration of the limited evaluation term, the Software may automatically disable itself. Your use of the Software for any purpose after the expiration of the initial evaluation term is not authorized without Licensor’s prior written agreement.

b) Optional Registration. You have the option to register for full use of the Software at any time by following the instructions in the accompanying documentation, including the payment of the required License Fee. Registration will authorize You to use an unlocking key which will convert the Software to full use. If You exercise Your option to register the Software and to continue this license beyond the initial evaluation term, the term of this EULA shall be extended according to Purchase Order unless terminated by written notice by You for convenience or terminated by either party for material breach. Immediately upon termination of this Agreement for any reason, You shall return to the Licensor or destroy all copies of the Software. You may purchase additional licenses for the Software from time to time. This Agreement shall take precedence over any purchase order for additional licenses, and any conflicting, inconsistent, or additional terms in such purchase orders shall be null and void.

c) License Grant. Licensor grants You this personal, limited, non-exclusive, non-transferable, non-assignable right to use the Software for your usage, provided you adhere to all the terms and conditions of this Agreement. The foregoing is an expressly limited use license and not an assignment, sale, or other transfer of the Licensed Software or any Intellectual Property Rights of Licensor. You may make copies of the Software in machine-readable form solely for backup purposes. You must reproduce on any such copy all copyright notices and any other proprietary legends on the original copy of the Software. You may export the visualization output of the Software in machine-readable video format solely for personal display and use.

d) License Types. You are granted the mentioned rights to install and use the Software provided that You acquire and dedicate a licensed copy of the Software for each computer and/or user according to the Purchase Order and/or the product scheme. A Registered License for the Software may not be shared or used concurrently on different network servers without Licensor’s prior written agreement.

I. Seat License. A Seat License designates a License to install and use the Software in any single workstation. A Seat License may not be shared or used concurrently on different computers.

II. Concurrent User License. A Concurrent User License designates a single individual accessing the Software at a given time. The number of Concurrent Users licensed refers to the maximum number of individuals that may access the Software simultaneously.

III. Developer License. A Developer License designates a License to develop applications on a single workstation using the Software as a programming tool.

IV. Runtime per Seat License. A Runtime per Seat License grants the right to execute applications developed using the Software in a single workstation.

V. Runtime per Concurrent Connection License. A Runtime per Concurrent Connection License grants the right to establish a remote connection from the Software or any application created using the Software to any third party host, product or service.

VI. Server License. A Server License designates a License to install and use the Software or an application created using the Software on any network server.

VIII. VDI License. A VDI License designates a License to install and use the Software or an application created using the Software on any virtual desktop infrastructure (including 3rd party providers, like VMWare or Citrix)

IX. Subscription License. License designates a License valid for a year or other fixed-term as may be agreed between Licensor and Licensee and is identified as a Subscription License in a quotation from Licensor. A Subscription License includes Software Maintenance during the term of the Subscription License.

X. Single Application Publishing License. License designates a License valid to be used only to publish a single application. Unless otherwise specified, a Single application publishing license restricts users from using the complete product suite despite the absence of technical restrictions.

e) Maintenance Service. You may pay a Maintenance Service fee for a defined period of time. Under the rights acquired during the Maintenance Service period, you will receive the following benefits: a) technical support by email, b) our commitment to timely fix any bug and problem you may report using the “Software”, c) updates and upgrades of “Software” without any charge, as soon as they are publicly released.

2. License Restrictions.

In the event that You fail to comply with this EULA and the restrictions hereunder, the license is terminated and You agree to cease using the Software and uninstall the Software from your computer. Other than as set forth in Section 1,

a) You may not – alter, merge, modify, adapt, port, or translate the Software, or decompile, reverse engineer, disassemble, decipher, decrypt, create derivative works based upon the
Software or otherwise attempt to reduce the Software to a human-perceivable form without written approval from Licensor.

b) You may not ship, transfer, or export the Software into any country prohibited by the United States Export Administration Act and the regulations thereunder or use in any manner prohibited by any government agency or any export laws, restrictions, or regulations.

c) You may not rent, lease, lend, sublicense, or redistribute the Software or its output in any form or transfer any rights in this EULA or the Software to third parties without Licensor’s written approval.

d) You may not remove, alter, modify, deface, overprint or otherwise obscure Licensor patent, trademark, service mark, copyright notices, EULA, or any Licensor documentation bundled with the Software.

e) You may not, without Licensor’s prior written agreement (i) charge for any service that uses the Software or its visual output, (ii) charge for copies of the Software or its visual output, or (iii) charge for support services associated with the Software or its visual output, or (vi) install the Software under virtualized environments.

f) Any key provided by the Licensor is intended to be used for its natural purpose, clearly defined by the Quote, Invoice, or any other written agreement provided by Licensor. Any Registered License misused or manipulated to allow more Seat deployments or Concurrent Connections than those granted by the Licensor will be considered corrupted and disabled upon acknowledgment. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT THE ABUSE BY YOU OF ANY REGISTERED LICENSE MIGHT BE LIABLE FOR DAMAGES FOR LOSS OF BUSINESS PROFITS OR OTHER PECUNIARY LOSS SUFFERED BY THE LICENSOR DUE TO SUCH ABUSE.

3. Ownership.

The foregoing license gives You a limited license to use the Software. Licensor and/or its affiliates or assignees own and retain the all right title, and interest, including all copyright and intellectual property rights, in and to the Software, any related documentation (including design, systems, and user), and any visual output or video export of the Software and all copies thereof. All rights not specifically granted in this EULA, including Federal and International Copyrights, are reserved by Licensor.

4. Warranty Disclaimer.

The Software is being delivered to You “AS IS” and Licensor makes no warranty as to its use or performance. LICENSOR DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND REPRESENTATIONS, WHETHER EXPRESS, IMPLIED, OR OTHERWISE, INCLUDING THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. THERE IS NO WARRANTY OF NON-INFRINGEMENT AND TITLE. THE LICENSOR DOES NOT WARRANT THAT THE SOFTWARE IS ERROR-FREE OR WILL OPERATE WITHOUT INTERRUPTION.

5. Limitation of Liability.

LICENSOR SHALL NOT BE LIABLE TO YOU OR ANY THIRD PARTY FOR ANY INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, PUNITIVE, COVER, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR THE INABILITY TO USE EQUIPMENT OR ACCESS DATA, LOSS OF BUSINESS, LOSS OF PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION OR THE LIKE), ARISING OUT OF THE USE OF, OR INABILITY TO USE, THE SOFTWARE AND BASED ON ANY THEORY OF LIABILITY INCLUDING BREACH OF CONTRACT, BREACH OF WARRANTY, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), PRODUCT LIABILITY OR OTHERWISE, EVEN IF LICENSOR OR ITS REPRESENTATIVES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES AND EVEN IF A REMEDY SET FORTH HEREIN IS FOUND TO HAVE FAILED OF ITS ESSENTIAL PURPOSE. THE FOREGOING LIMITATIONS ON LIABILITY ARE INTENDED TO APPLY TO THE WARRANTIES AND DISCLAIMERS ABOVE AND ALL OTHER ASPECTS OF THIS EULA.

6. Indemnification.

You agree to indemnify and hold Licensor, parents, subsidiaries, affiliates, officers and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of your use of the Software, or the infringement by You, of any intellectual property or other rights of any person or entity. YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT THE USE OF THE SOFTWARE IS AT YOUR SOLE RISK. THE SOFTWARE AND DOCUMENTATION ARE PROVIDED AS IS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, CYBELE SOFTWARE, INC., ITS SUPPLIERS AND DISTRIBUTORS FURTHER DISCLAIM ALL WARRANTIES; INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON INFRINGEMENT. THE ENTIRE RISK ARISING OUT OF THE USE OR PERFORMANCE OF THE SOFTWARE AND DOCUMENTATION REMAINS WITH YOU. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL CYBELE SOFTWARE, INC., ITS SUPPLIERS, OR DISTRIBUTORS BE LIABLE FOR ANY CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, PUNITIVE, OR OTHER DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF BUSINESS PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF BUSINESS INFORMATION, OR OTHER PECUNIARY LOSS) ARISING OUT OF THIS AGREEMENT OR THE USE OF OR INABILITY TO USE THE SOFTWARE, EVEN IF CYBELE SOFTWARE, INC., ITS SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

7. Term and Termination.

This Agreement is effective until terminated. Either Licensor or You may terminate this Agreement at any time. Without limiting the foregoing, Licensor shall have the right to immediately terminate this Agreement at any time in the event of any breach by You of this Agreement and in the event that You knowingly breach this Agreement or that it becomes known to You that You have breached this Agreement, then You will immediately notify the Licensor of such breach and this Agreement will immediately terminate. In the event of such termination, You must uninstall the Software and destroy all copies of the Software and any accompanying documentation, any visual output or video export files, and all other associated materials that You have received or made pursuant to this Agreement.

8. General.

This EULA will be governed by the laws of the United States and the State of Delaware, excluding the application of its conflicts of law rules. You consent to the personal and exclusive jurisdiction and venue of the state and federal courts located in Delaware, United States. If one or more provisions contained in this Agreement are held by any court or tribunal to be invalid, illegal, or otherwise unenforceable, each and every other provision shall remain in full force and effect. The failure or delay of a Licensor to exercise any of its rights under this EULA or upon any breach of this EULA shall not be deemed a waiver of those rights or of the breach.

9. Licensor’s Contact Information.

If you have any questions about this EULA, please write to: [email protected] or send a letter to 3422 Old Capitol Trail, Suite 1125, Wilmington, Delaware 19808.