application de logo blanc thinfinity

Postes de travail cloud entièrement gérés et sans client

Activez l'accès aux postes de travail et aux applications professionnelles de n'importe où sur n'importe quel appareil.

Rencontrez la sécurité, la flexibilité et la fiabilité

Offrez aux employés et aux sous-traitants un accès sécurisé aux applications et aux données de votre entreprise depuis n'importe quel appareil, n'importe où. Provisionnement de postes de travail cloud simples et sur mesure et gestion rationalisée. Dites adieu aux configurations complexes et bonjour à la flexibilité et à la productivité.

Bureaux virtuels personnels

Accéder au bureau virtuel personnel avec DaaS, icône

Libérez la puissance des postes de travail virtuels accélérés par GPU avec notre système de niveau entreprise. Conçue pour les utilisateurs uniques ayant des besoins exigeants, notre solution offre des performances exceptionnelles sur n'importe quel appareil pour les utilisateurs de logiciels complexes et riches en graphiques.

Bureaux virtuels multi-utilisateurs

Accéder au bureau virtuel multi-utilisateur avec DaaS, icône

Propulsés par Azure Virtual Desktops, les utilisateurs disposent de leurs propres dossiers privés et d'un accès aux dossiers partagés pour une collaboration simplifiée. De plus, vous n'avez qu'à installer les applications une seule fois pour que tous les utilisateurs puissent y accéder. Rationalisez le flux de travail de votre équipe avec Thinfinity DaaS.

Livraison des applications

Livraison d'applications avec DaaS, icône

Maximisez la productivité et la flexibilité avec notre solution DaaS. Fournissez facilement des applications Windows aux utilisateurs finaux sans accorder l'accès à l'ensemble du bureau. Activez l'accès aux programmes dont ils ont besoin à partir de n'importe quel appareil sans installation client.

Avantages du DaaS de Thinfinity
(Bureau en tant que service)

Sécurité renforcée

Thinfinity DaaS fournit ZeroTrust Security pour protéger les données sensibles et minimiser les risques de sécurité avec une architecture sécurisée qui permet un accès Web SSL sans aucun port ouvert.

Notre plate-forme s'intègre de manière transparente aux principaux fournisseurs d'identité, notamment Okta, DUO, ADFS, Azure AD, OneLogin, Google, etc.

Sécurité renforcée, apportez votre propre identité
Exécutez sans effort n'importe quelle application dans le cloud

Optimisez la compatibilité des applications et le succès du déploiement

Thinfinity DaaS permet l'exécution de pratiquement toutes les applications sur Azure, y compris celles qui ne sont pas conçues pour les environnements cloud ou multisession. Notre plate-forme offre une intégration transparente avec Azure, vous permettant d'exécuter sans effort n'importe quelle application dans le cloud, quelle que soit sa conception ou l'environnement prévu. Cela vous permet de tirer parti de la puissance et de l'évolutivité d'Azure pour maximiser l'efficacité et la productivité de votre entreprise.

Augmentez les performances, l'agilité et l'évolutivité

Thinfinity DaaS est une solution puissante pour les entreprises qui leur permet de fournir des postes de travail virtuels et des applications sans matériel coûteux ni gestion complexe. Il offre également des fonctionnalités avancées qui améliorent les performances, l'agilité et l'évolutivité.

Livraison de postes de travail virtuels et d'applications

Services gérés

Icône de configuration et de gestion

Solution clé en main qui comprend la configuration et la gestion d'une infrastructure basée sur le cloud, d'environnements de développement et de logiciels de productivité bureautique.

Entreprise personnalisée

Personnalisation de l'application, icône

Notre équipe d'intégration des clients vous aidera à installer vos applications professionnelles et à déplacer vos données, offrant à chaque utilisateur une expérience unique.

Sauvegardes quotidiennes

Icône de sauvegarde quotidienne

Nos plans offrent des instantanés quotidiens pour plus de sécurité. En cas de suppression accidentelle ou de sinistre, nous pouvons restaurer des fichiers individuels ou rétablir l'intégralité de la machine virtuelle. Cela garantit que vos données sont toujours protégées et accessibles.

Améliorer la VDI avec la solution DaaS Thinfinity

La solution DaaS de Thinfinity est le complément parfait à votre ou vos déploiements VDI existants, offrant une solution rentable et évolutive qui peut vous aider à relever des défis courants tels qu'un espace de centre de données limité, un personnel informatique inadéquat et des budgets serrés. Avec le DaaS de Thinfinity, vous pouvez facilement faire évoluer votre déploiement VDI pour répondre aux besoins changeants de votre main-d'œuvre, sans encourir de coûts d'investissement supplémentaires ni sacrifier la sécurité.

Travailleurs temporaires, saisonniers et contractuels

Icône d'accès temporaire des travailleurs DaaS

Thinfinity DaaS vous permet de répondre aux demandes des travailleurs sans stresser votre déploiement VDI pendant les pics d'utilisation et en évitant des coûts d'investissement supplémentaires.

Continuité de l'activité

Icône de continuité d'activité DaaS

En cas de sinistre ou d'autres perturbations dans vos locaux, les ressources cloud ne seront pas affectées, ce qui contribuera à maintenir la continuité de l'activité.

ROBO et BYOD

Icône de prise en charge de l'emplacement distant DaaS

Thinfinity DaaS permet de prendre en charge des sites distants avec une infrastructure sur site minimale, et il peut également faciliter le lancement rapide de nouveaux sites.

Besoins émergents

Icône de solution de besoin émergent Daas

De plus, le DaaS Thinfinity peut vous aider à répondre rapidement à tous les besoins que votre déploiement VDI actuel n'est pas en mesure de gérer. Par exemple, vous devrez peut-être inclure la prise en charge des graphiques accélérés par GPU.

Travail piloté par projet

Icône de travail piloté par projet DaaS

Thinfinity DaaS peut vous aider à répondre rapidement à des projets qui impliquent la montée en puissance d'employés, de consultants, de partenaires et même de clients sans exposer le réseau et la propriété intellectuelle de votre organisation.

Laboratoires de développement/test

Icône d'environnement de test et préconfiguré DaaS

Éliminez le shadow IT en mettant en œuvre des environnements de développement et de test cohérents et préconfigurés, simples à utiliser et approuvés par le service informatique.

Parlez-nous de votre projet

Chez Cybele Software, nous sommes passionnés par l'aide et la transformation des entreprises de nos clients. Prenez rendez-vous avec l'un de nos spécialistes afin qu'il puisse vous guider et vous proposer la meilleure solution en fonction de vos besoins.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous offrons.

thinfinity white logo application

Fully Managed, Zero-Client Cloud Desktops

Enable access to desktops and business applications from anywhere on any device.

Meet security, flexibility and reliability

Empower employees and contractors with secure access to your company’s business applications and data from any device, anywhere. Taylor-made, simple cloud desktops provisioning and streamlined management. Say goodbye to complex setups and hello to flexibility and productivity.

Personal Virtual Desktops

Access personal virtual desktop with DaaS, icon

Unleash the power of GPU-accelerated virtual desktops with our enterprise-grade system. Designed for single users with demanding needs, our solution offers exceptional performance on any device for users of complex, graphics-rich software.

Multi-User Virtual Desktops

Access multi-user virtual desktop with DaaS, icon

Powered by Azure Virtual Desktops, users get their own private folders and access to shared folders for easy collaboration. Plus, you only have to install apps once for all users to access them. Streamline your team’s workflow with Thinfinity DaaS.

Application Delivery

Application delivery with DaaS, icon

Maximize productivity and flexibility with our DaaS solution. Easily deliver Windows applications to end-users without granting access to the entire desktop. Enable access to the programs they need from any device with no client installation.

Advantages of Thinfinity’s DaaS
(Desktop as a Service)

Enhanced Security

Thinfinity DaaS provides ZeroTrust Security to safeguard sensitive data and minimize security risks with a secure architecture that enables SSL web access without any open ports.

Our platform integrates seamlessly with leading identity providers, including Okta, DUO, ADFS, Azure AD, OneLogin, Google, and more.

Enhanced security, Bring your own identity
Effortlessly run any application in the cloud

Maximize Application Compatibility and Deployment Success

Thinfinity DaaS empowers the execution of virtually any application on Azure, including those not designed for cloud or multi-session environments. Our platform offers seamless integration with Azure, enabling you to effortlessly run any application in the cloud, regardless of its design or intended environment. This allows you to leverage the power and scalability of Azure to maximize the efficiency and productivity of your business.

Increase performance, agility and scalability

Thinfinity DaaS is a powerful solution for businesses that allows them to deliver virtual desktops and applications without expensive hardware or complex management. It also offers advanced features that enhance performance, agility, and scalability.

Virtual desktop and application delivery

Managed Services

Setup and management icon

Turnkey solution that includes the setup and management of cloud-based infrastructure, developer environments, and office productivity software.

Business Customized

Application customization, icon

Our customer onboarding team will help you install your business apps and move your data, giving each user a unique experience.

Daily Backups

Daily backup icon

Our plans offers daily snapshots for added security. In case of accidental deletion or disaster, we can restore individual files or revert the entire virtual machine. This ensures your data is always protected and accessible.

Enhancing VDI with Thinfinity DaaS Solution

Thinfinity’s DaaS solution is the perfect complement to your existing VDI deployment(s), providing a cost-effective and scalable solution that can help you address common challenges such as limited datacenter space, inadequate IT staff, and tight budgets. With Thinfinity’s DaaS, you can easily scale your VDI deployment to meet the changing needs of your workforce, without incurring additional capital costs or sacrificing security.

Temporary, seasonal, and contract workers

DaaS workers temporary access icon

Thinfinity DaaS enables you to meet workers demands without stressing your VDI deployment during peak usage and avoiding additional capital costs.

Business continuity

DaaS business continuity icon

In case of disaster or other disruptions in your premises, the cloud resources won’t be affected, helping maintain the continuity of the business.

ROBO and BYOD

DaaS remote location support icon

Thinfinity DaaS makes it possible to support remote locations with minimal onsite infrastructure, and it can also facilitate the quick launch of new locations.

Emerging needs

Daas emerging need solution icon

Additionally, Thinfinity DaaS can help you quickly address any needs that your current VDI deployment is unable to handle. For instance, you might need to include support for GPU-accelerated graphics.

Project-driven work

DaaS project-driven work icon

Thinfinity DaaS can help you quickly respond to a projects that involves ramping up and down employees, consultants, partners, and even customers without exposing your organization’s network and intellectual property.

Labs for Dev/Test

DaaS pre-configured and testing environment icon

Eliminate shadow IT by implementing consistent, pre-configured development and testing environments that are simple to use and IT-approved.

Tell us more about your project

At Cybele Software we are passionate about helping and transforming our customer’s businesses. Book a call with one of our specialists so they can guide you and provide the best solution based on your requirements.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.