z/Scope Desktop
Avantages concurrentiels

Rentable

Aide à réduire votre budget informatique.

Icône d'interaction conviviale

Offre l'interface la plus intuitive, la plus conviviale et la plus axée sur les tâches.

Icône de performances

Meilleure fonctionnalité que tous les produits existants, au prix le plus compétitif.

Icône compatible Windows

Conçu pour fonctionner sur les dernières versions de Windows®, éliminant le besoin d'une rétrocompatibilité gênante et coûteuse.

En bref...

Émulation de terminal de bureau intuitive

Les développeurs expérimentés de z/Scope se sont efforcés dès le début d'offrir à nos clients un produit robuste, mis à jour et de qualité. z/Scope se présente comme une alternative aux anciens émulateurs de terminaux, offrant des fonctionnalités étendues à un prix compétitif.

z/Scope offre tout ce dont vous avez besoin pour interagir avec les hôtes via les protocoles TCP/IP et SSL, laissant derrière vous des technologies devenues obsolètes. Le résultat est une solution agile, complète et innovante qui changera radicalement votre expérience précédente avec les émulateurs de terminaux.

Comme il est si facile à configurer et encore plus facile à utiliser, il est devenu une solution d'émulation de terminal idéale offrant des interfaces conviviales et axées sur les tâches, ce qui permet une courbe d'apprentissage rapide et plus agréable pour les utilisateurs finaux.

Émulation de terminal de bureau intuitive
Augmenter l'illustration de la productivité

Productivité accrue

Augmenter l'illustration de la productivité

Toutes les fonctionnalités du z/Scope contribuent à améliorer votre expérience d'émulation de terminal. Les utilisateurs de z/Scope peuvent économiser du temps et des ressources PC/Serveur, profiter d'une belle interface, disposer de toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin, avec le support technique nécessaire pour les soutenir, pour un investissement minimal.

z/Scope offre un émulateur de terminal puissant, moderne et riche en fonctionnalités qui aide à réduire le budget informatique de votre entreprise. Découvrez quelle édition vous convient le mieux.

z/Scope Terminal Emulator

At a Glance…
  • Better functionality than all existing products, at the most competitive price.
  • Designed to run on the latest versions of Windows®, eliminating the need for troublesome and expensive backward compatibility.
  • Offers the most intuitive, user-friendly and task-oriented interface.
  • Helps reduce your IT budget.

The experienced developers of z/Scope set out from the beginning to offer our clients a robust, updated, and quality product. z/Scope arises as an alternative to the old terminal emulators, offering extensive functionality at a competitive price.

z/Scope offers everything you need to interact with hosts over TCP/IP and SSL protocols, leaving behind technologies that have become obsolete. The result is an agile, fully featured and innovative solution that will radically change your previous experience with terminal emulators.

Since it is so easy to configure and even easier to use, it has become an ideal terminal emulation solution providing user-friendly and task-oriented interfaces, which make for a rapid and more pleasant learning curve for end users.

Increased Productivity

All z/Scope features contribute to improving your terminal emulation experience. z/Scope users are able to save time and PC/Server resources, enjoy a beautiful interface, have all the functionality that they need, with the necessary technical support backing them up, for a minimal investment.

z/Scope offers a powerful, modern and feature-rich terminal emulator that helps reduce your company’s IT budget. Find out which edition is best for you.